• OUI MON CŒUR EST FRAGILE !!!!!!!!!!

    Oui mon cœur est fragile,

    Mais l'essentiel c'est que je respire ,

    Je suis comme ça ,

    Et ça ne changera pas ,

    Mais je reste tranquille ,

    Je sais que j'ai un abord difficile ,

    Mais je ne cause à personne ,

    Pas d'amis enfin je les quitte,

    Pour partir vers un autre pays ,

    Mais on me voit souvent à la piscine,

    Et si on vient me parler je ne comprends pas,

    Je ne sais pas pourquoi,

    Je sais que je suis une étrangère ,

    Mais je ne cause pas le  Chinois,

    Et pourtant en prenant des leçons particulières,

    Je n'y arrive pas,

    J'aimerais montrer ma joie,

    Car j'ai le cœur en peine,

    Et je reste muette ,

    C'est peut-être mieux comme ça ,

    Mais quand je vais au miroir des alouettes ,

    Là je peux dire que la paix règne,

    Pas un bruit alors j'essaye d'être discrète ,

    Et je suis distraite ,

    Et parfois je crie à tue - tête ,

    Je ne le fais pas exprès je suis  dans une opérette ,

    Alors je dois la mettre en veille ……………..

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :